Créer un site internet de couvreur à Saint-Etienne à partir de 750€
A l’ère du tout numérique, la création d’un site internet pour couvreur n’est plus une option, c’est devenu une nécessité. Développez votre nombre de chantiers, montrer votre savoir faire d’artisan couvreur ne sont que quelques un des nombreux avantages.
3 raisons de créer un site internet
lorsqu'on est couvreur
En tant qu'artisan, créer un site internet professionnel est essentiel pour se démarquer de la concurrence, rassurer ses clients et améliorer sa visibilité
Les fonctionnalités de votre site vitrine pour couvreur
Voici une liste de fonctionnalités que nous mettons en place lors de la réalisation de votre site vitrine
Vous avez un projet de
Création de site vitrine de couvreur?
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FAQ pour créer un site de couvreur
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Quel est le meilleur CMS pour créer un site ?
Si le CMS WordPress est souvent considéré comme l’un des meilleurs choix pour créer un site, c’est pour de nombreuses raisons. Il offre un très grand nombres d’ avantage comme : sa gratuité, sa facilité d’utilisation, sa polyvalence ainsi que son grand nombre d’extensions (plugins) qui permettent d’ajouter des fonctionnalités à un site en fonction de ses besoins.
Les pages indispensables de votre site web pour couvreur
Voici une liste de pages non exhaustive et incontournables ainsi que leurs contenus que nous intégrons à nos réalisation de sites internet professionnels pour couvreur.
- la page d’accueil : également appelé home page, elle se doit d’être accrocheuse et concise. Accrocheuse de part son design qui doit donné envie à vos visiteurs de rester sur votre site. Afin d’en savoir plus sur votre entreprise. Et concise en permettant à vos clients de trouver rapidement les informations dont ils on besoin.
- la page à propos : cette page sert à présenter l’historique de votre entreprise, ses valeurs, son identité, son dirigeant ainsi que son équipe qui la compose.
- la page services : vous y détaillerez les différentes prestations comme couvreur que vous proposez :
- Réparations sur une toiture ou sa rénovation
- La pose d’une nouvelle toiture
- Des travaux de zinguerie
A qui s’adresse vos services : clients particuliers, professionnels. Il est conseillé de créer une page par services pour mettre en avant toute vos prestations.
- La page tarifs : cette page listera votre grille tarifaire que vous proposez pour chacune de vos prestations comme artisan couvreur :
- Tarifs d’une rénovation de toiture
- Tarifs pour une réparation de fuite
- Tarifs pour un entretien de toiture
- la page blog : le blog est une page essentielle sur laquelle vous partagez des articles présentant vos derniers chantiers. Cela peut grandement améliorer le référencement naturel de votre site.
- la page contact : cette page permet d’échanger avec vos clients grâce à un formulaire de contact. Nous intégrons vos coordonnées complètes, y compris l’adresse physique pour situer votre entreprise de couverture sur Google Maps (indispensable pour optimisé le référencement local d’une entreprise de charpentier couvreur), votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail.
Quel est le coût de création d’un site vitrine pour couvreur ?
Chez TargetNet, le prix d’un site internet pour un couvreur débute à partir de 750€. Ne proposant pas de site en leasing (nos clients sont propriétaires de leur site), il faut ajouter à cela les frais d’hébergement ainsi que votre nom de domaine. Le coût de l’hébergement représentant environ 70€ par ans avec la gratuité du nom de domaine la première année.